Chroniques des mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chroniques des mondes

Informations, aide, échanges ou parties sur différents JDR et Mythologies
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptyJeu 17 Juin - 16:04

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie, c'est ici qu'il faut poster son annonce.

_________________

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BeerpretzelsVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BythebookVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. ScaryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. CharacterdeathVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. MysteryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Map
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Kallindra

Kallindra


Date d'inscription : 28/07/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptyJeu 29 Juil - 22:31

Hello

Joueuse dispo donc si vous avez une/des table/s qui se monte/nt je serais intéressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidgur

Sidgur


Date d'inscription : 10/06/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptyVen 30 Juil - 12:31

Peut-être la table Starfinder (c'est du pathfinder futuriste dans l'espace), voir avec Arkane quand il aura le temps de relancer cette partie, c'est en projet.
NilknarF et moi sommes déjà sur le coup en tant que joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptyVen 30 Juil - 16:10

Oui, pourquoi pas. Si tu es familière du système 3.5, tu ne sera pas dépaysée avec Starfinder.
On avait lancé ailleurs une partie qui avait été sabordée juste après le Prologue, qu'on va redémarrer ici. Si le Space Opera te botte, tu as une place qui t'attend.
Tu pourrais alors déjà te familiariser avec les règles de Starfinder, puis imaginer un concept de personnage et en discuter avec moi ICI ou par MP.

Actuellement je suis à la fois en train de récupérer mes articles d'un autre site pour les réinsérer ici mais aussi de ressusciter (avec l'aide de Sidgur) une Partie sur Pathfinder (qui en était à la dernière partie du dernier Chapitre) afin de pouvoir la terminer.

Au pire tu peux reprendre le personnage de Minori, joué pendant le prologue de cette partie par Morrigan (puis abandonné ensuite pour cause de surbooking/boulimie de parties). De ce fait ce personnage n'a pas eu beaucoup d'interactions avec les autres joueurs après ça.

_________________

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BeerpretzelsVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BythebookVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. ScaryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. CharacterdeathVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. MysteryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Map


Dernière édition par Arkane le Sam 31 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Kallindra

Kallindra


Date d'inscription : 28/07/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptyVen 30 Juil - 18:55

Je n'ai encore jamais joué à Path/StarFinder mais je suis chaude oui ^^

J'ai masterisé une campagne de Dragonstar (le D&D 3.5 des étoiles ^^), j'ai joué à Mutant Chronicles et je RP sur un forum Star Wars donc je suis familière du Space Op ^^

Est-ce qu'il y-a un site Starfinder comme pour Pathfinder qui explique ? J'avoue que j'ai zieuté déjà les règles mais la présentation m'a vite perdue :s

Sinon je préfèrerais créer un perso plutôt qu'en reprendre un ^^
il faut plutôt quel genre ? Un heal, un Dps, un tank, un tech ?


EDIT j'ai trouvé le site Starfinder ^^
EDIT 2 : je ne peux pas poster dans la section cantina de la partie, je n'ai pas les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptySam 31 Juil - 0:38

Kallindra a écrit:
Je n'ai encore jamais joué à Path/StarFinder mais je suis chaude oui ^^
Haha, tant mieux. What else ?

Kallindra a écrit:
J'ai masterisé une campagne de Dragonstar (le D&D 3.5 des étoiles ^^), j'ai joué à Mutant Chronicles et je RP sur un forum Star Wars donc je suis familière du Space Op ^^
Ok. Oui en effet. Je ne connaissais pas Dragonstar, et moi qui pensais que Starfinder était le premier du genre. What ?!

Kallindra a écrit:
Est-ce qu'il y-a un site Starfinder comme pour Pathfinder qui explique ?
Heu... j'avais mis trois liens dans mon précédent post. heu...

Kallindra a écrit:
J'avoue que j'ai zieuté déjà les règles mais la présentation m'a vite perdue :s
Tu parles des Archives de Nethys, de Starjammersrd ou de l'article ?

Kallindra a écrit:
Sinon je préfèrerais créer un perso plutôt qu'en reprendre un ^^
Pour Starfinder, pas de soucis. Pour Pathfinder, vu qu'on en est au dernier acte, ça ne va pas être possible pour cette partie. Introduire un nouveau personnage à ce niveau de l'histoire n'aurait aucun sens.

Kallindra a écrit:
il faut plutôt quel genre ? Un heal, un Dps, un tank, un tech ?
Faut voir ça avec les deux joueurs encore présent. Mr. Green

Kallindra a écrit:
EDIT j'ai trouvé le site Starfinder ^^
Hum... à ma connaissance il n'existe pas de wiki VF sur Starfinder en ligne qui soit complet, mais je te passerais de quoi en VF dès que possible.
Pour Pathfinder il n'existe plus qu'un seul site en VF et il n'est plus trop fiable tellement il est corrompu de-ci de-là par des boulets. Là encore je peux fournir de quoi au besoin dès que possible.

Kallindra a écrit:
EDIT 2 : je ne peux pas poster dans la section cantina de la partie, je n'ai pas les droits Wink
Vu, c'est un oubli de ma part que j'ai corrigé. ^^

_________________

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BeerpretzelsVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BythebookVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. ScaryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. CharacterdeathVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. MysteryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Map


Dernière édition par Arkane le Mar 7 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Kallindra

Kallindra


Date d'inscription : 28/07/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptySam 31 Juil - 1:20

J'avais trouvé le wiki starfinder, il est pas bien ?

Pour Pathfinder, je vous laisse terminer tranquillement votre campagne, arriver comme ça sur la fin c'est toujours compliqué pour le groupe, le MJ et le joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Admin
Admin
Arkane


Date d'inscription : 13/05/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptySam 31 Juil - 13:02

On parle peut être pas du même wiki de Starfinder. perplexe
En anglais j'en connais au moins trois, mais en VF je n'en connais qu'un, qui est inachevé (et c'était moi qui devait le remplir à l'origine, mais vu que le site est parti en sucette, j'me suis barré little tongue ).

Il y a une équipe de ma connaissance qui bosse actuellement à mettre en place un vrai Wiki VF de Pathfinder et Starfinder.
Mais ça peut être encore long (ou pas). Pour l'instant ce n'est pas encore en ligne, j'imagine qu'ils attendent que ce soit bien avancé.
C'est un projet qui avait déjà abouti une fois, mais suite à l'incendie et au crash de serveur chez OVH en Mars, tout a dû être recommencé presque à zéro.

_________________

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BeerpretzelsVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. BythebookVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. ScaryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. CharacterdeathVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. MysteryVous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Map


Dernière édition par Arkane le Sam 31 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-ds-mondes.forumsrpg.com
Kallindra

Kallindra


Date d'inscription : 28/07/2021

Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. EmptySam 31 Juil - 17:08

Arkane a écrit:
On parle peut être pas du même wiki de Starfinder. perplexe

Je ne peut pas poster de lien encore donc je peux pas te dire ^^

Arkane a écrit:
mais suite à l'incendie et au crash de serveur chez OVH en Mars, tout a dû être recommencé presque à zéro.

La loose Confused
Cet incendie a fait beaucoup de mal Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.   Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes Joueur et cherchez à intégrer une partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes MJ et cherchez des joueurs.
» Chapitre 1 - La Carte "Vous êtes libérés de Prison".
» Partie Test
» Vous souhaitez apporter une contribution, une aide de jeu ?
» Pour parler d'un projet de partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des mondes :: Parties en Ligne :: Pour demander l'ouverture d'une partie.-
Sauter vers: